Règlement de la crèche : au pays des Bisounours – Chapitre 7 – Participation financière des parents.

Chapitre 7 – Participation financière des parents.

Article 18

La participation financière des parents est calculée en fonction du nombre de jours de fréquentation de la crèche prévus par enfant. Cette redevance est payée chaque 1er du mois par ordre permanent. . Chaque mois entamé est dû, et les jours d’absence de l’enfant n’entraînent pas de modification de paiement. Un retard de paiement entraîne une majoration de celui-ci de l’ordre de 15%.

PRIX (forfait mensuel):

4 jours/semaine -> 560 euros
3 jours/semaine -> 440 euros
2 jours/semaine -> 290 euros

 

Article 19

En cas de non-paiement la crèche s’autorise à refuser l’enfant, et ce dès le premier jour de retard de paiement. En cas de non paiement ou de non-respect des dispositions obligatoires reprises dans ce présent règlement, la crèche pourra mettre fin à l’inscription de l’enfant. Et ce, sans préavis. Dans ce cas, une attestation d’exclusion de la crèche sera envoyée aux parents par lettre recommandée.

Article 20

La contribution financière couvre la totalité des frais de séjour (langes compris), à l’exclusion des médicaments, des aliments de régime et des vêtements.

Article 21

La fiche mensuelle des présences de l’enfant (modèle Kind en Gezin) fait partie intégrante du contrat d’accueil. Elle doit-être complétée chaque jour par les puéricultrices.

Article 22

La crèche s’autorise à majorer le prix d’une année sur l’autre mais on avisera les parents au moins deux mois à l’avance.